☆ Bienvenue sur IT'S A GREAT BIG WORLD! ♥️
Venez voter pour le forum ici, on a besoin de vous ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  she will be loved. (october)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
October Tyler

October Tyler

 she will be loved. (october) Empty
MessageSujet: she will be loved. (october)    she will be loved. (october) EmptyVen 10 Avr - 19:54




OCTOBER TYLER


« come back and haunt me »

© crédit the scientist / tumblr

nom : tyler

prénom : october sky

âge : 30 ans (15/11)

situation : en couple

nationalité : américaine
origines : latino

orientation : hétérosexuelle

métier : psychologue

financièrement : $$$

avatar : adriana lima



« votre histoire »

résumé de votre histoire sous la forme et la taille que vous voulez. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. duis semper. duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. pellentesque congue. ut in risus volutpat libero pharetra tempor. cras vestibulum bibendum augue.


Spoiler:

© codage par arctic monster. & tik tok pour igbw!.
Revenir en haut Aller en bas
October Tyler

October Tyler

 she will be loved. (october) Empty
MessageSujet: Re: she will be loved. (october)    she will be loved. (october) EmptyVen 10 Avr - 19:54

LIENS DE LA MUERTE

car les amis c'est trop la vie

« liens de prénom nom »

prénom nom (feat. avatar) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.

prénom nom (feat. avatar) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.

rp en cours
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
rp terminés
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.
prénom nomtitre du rp.

© codage par tik tok & arctic monster. pour it's a great big world!.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Morrison

Elijah Morrison

 she will be loved. (october) Empty
MessageSujet: Re: she will be loved. (october)    she will be loved. (october) EmptySam 11 Avr - 6:11

October Tyler a écrit:
Eli - Tu as vu comme j'ai bon goût. siffle
J'aime te voir baver comme ça sur ma fiche. perv
Plus sérieusement merci beaucoup, faudra qu'on se trouve un lien. I love you


Ça tombe bien, je viens re baver par ici perv bave drool bave drool

Non plus sérieusement diab  J'ai flashé sur le métier pee C'est juste ce qu'il manquait à Elijah et son mariage qui part en brindille, son bouleau qui le mine et son deuil qu'il n'a jamais vraiment fait cute  La psy attitrée  aah

Bon après bien sûr, en fonction de tes idées ou de tes envies, on peut développer un peu mieux ça et voir plus loin si tu veux  perv
Revenir en haut Aller en bas
October Tyler

October Tyler

 she will be loved. (october) Empty
MessageSujet: Re: she will be loved. (october)    she will be loved. (october) EmptySam 11 Avr - 10:30

Oh oui, bave, bave, j'aime. bril perv
Tant mieux alors ! J'aime trop ce personnage justement grâce à ça, donc partir sur un lien lié au métier de psychologue me conviendrait totalement. Après, je sais pas trop comment ça pourrait se passer. Elle n'a pas de cabinet à elle à New-York puisqu'elle est ici depuis peu. Mais elle pourrait travailler pour des entreprises ? Ou même juste pour celle d'Elijah ? Je sais que y en a parfois mais après je sais pas trop si les gens viennent parler de leur vie ou juste de leur boulot. mdl Enfin bon, je vais trouver une solution. mmm
Connaissant October, elle va vouloir aider Elijah plus qu'elle ne le devrait tu vois le genre ? Parce qu'elle comprend un peu ce qu'il vit et que ces derniers temps elle a du mal à faire la part des choses etc. Donc à voir vers quoi ça peut déboucher. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Marsters

Lennon Marsters

 she will be loved. (october) Empty
MessageSujet: Re: she will be loved. (october)    she will be loved. (october) EmptySam 11 Avr - 11:18

Je me permets un petit passage par ici, histoire de... siffle lolo *-* sexe  she will be loved. (october) 1764876508 cute ange
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Morrison

Elijah Morrison

 she will be loved. (october) Empty
MessageSujet: Re: she will be loved. (october)    she will be loved. (october) EmptySam 11 Avr - 11:30

drool drool drool drool drool drool ( faut vraiment que j'arrête de flatter ton égo boude Arrow  )

Ho mais c'est super ça  she will be loved. (october) 3762806921 Ouais, ou bien elle bosse carrément pour l'entreprise, ou bien on pourrait supposer qu'une connaissance en commun a conseillé October à Elijah mh Du coup comme elle a pas de cabinet, elle pourrait venir chez lui carrément ou bien lui faire des séances au travail mh  
Après j'aime bien l'idée aussi qu'elle l'aide plus qu'elle ne devrait  she will be loved. (october) 191929186  ça peut conduire à des situations assez complexes  she will be loved. (october) 3762806921 Surtout si après elle essaye d'aller voir Angie ou quoi hihi Ça me dit bien tout ça, je suppose qu'on va pas s'ennuyer diab Puis ouais comme tu dis, on a qu'à voir ce que ça donne en Rp mmm Mais du coup, ils se sont déjà rencontré ou bien non ? mh
Revenir en haut Aller en bas
October Tyler

October Tyler

 she will be loved. (october) Empty
MessageSujet: Re: she will be loved. (october)    she will be loved. (october) EmptySam 11 Avr - 11:45

Lennon : I love you aow lalala luv sexe hug  she will be loved. (october) 1764876508

Elijah : Han non continue, j'adore ça moi. siffle hug
Une connaissance je pense que ça pourrait être pas mal, au moins Elijah pourrait vraiment lui parler de tout et serait moins "coincé" vis à vis de l'entreprise. Comme ça comme tu dis elle irait soit chez lui soit à son boulot, du coup y aurait moins de barrière entre eux qu'habituellement avec un client.
Ouais, j'adore le fait que la limite soit floue, qu'elle aille au delà de son travail. Puis comme tu dis elle pourrait carrément aller voir Angie et tout ou la croiser et lui parler. mdl Oui, c'est même sûr qu'on ne va pas s'ennuyer toi et moi.  she will be loved. (october) 3762806921
Hum je sais pas trop. mh Je pense que ça pourrait être sympa de jouer la première séance non ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Morrison

Elijah Morrison

 she will be loved. (october) Empty
MessageSujet: Re: she will be loved. (october)    she will be loved. (october) EmptySam 11 Avr - 12:07

Ça devient obscène peur  Arrow

Ok, alors moi ça me va, c'est sûr qu'il y aura moins de gêne. Surtout que Elijah, même si il est à la tête de cette entreprise, il irait pas confier ses problèmes à quelqu'un qui "travail" pour lui d'une manière ou d'une autre mh  Je pense qu'il aurait préféré mettre une barrière entre sa vie de tous les jours et ses soucis personnels, au risque qu'on aille tout balancer Arrow  she will be loved. (october) 191929186  
Ouais je pense aussi que ça serait sympa de jouer la première fois What a Face  Bon, il va passer pour un gros fou psychologiquement défaillant, mais ça va être drôle  she will be loved. (october) 191929186  Il a trop de truc à raconter le pauvre Arrow
D'ailleurs en y pensant, le fait que October dépasse souvent les limites, je pense que ça dérangerait pas tant que ça Elijah, du moins jusqu'à ce qu'elle aille parler avec Angie  mh  Elijah il se sent un peu seul et il a l'impression que personne ne comprend son mal être. Du coup, au début il aurait pu énormément apprécier ce comportement, jusqu'à ce que ça dérape. Du genre à ce qu'il la considère plus comme une amie que comme une psy  mh  Enfin, amie on s'entend hein mdr Quoi qu'il pourrait être particulièrement agréable avec elle en fait, pas du tout comme avec les autres, parfois même au summum du misérable, du genre à pleurer sur son sort et laisser apparaître une facette de lui complètement pas anodine  pls  Et comme il est extrêmement fière comme gars, c'est presque un honneur pour October mdr  

J'ai aussi eu une autre idée   she will be loved. (october) 191929186  Tu vois Flenders dans les Simpson ?  hihi  Il appel toujours le révérend quand il a problème ou qu'il est face à une situation qu'il le dépasse mdr Je pense que Elijah il pourrait faire ça pendant un temps, genre au début  moh  Il chercherait constamment à ce que October le rassure en la harcelant de messages mdr  d'ailleurs ça serait peut-être ça qui aurait facilité le fait qu'elle s'implique vraiment et laisse tomber la relation Psy/patient habituelle. Enfin je sais pas ce que tu en penses mdr  
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jenkins

Hope Jenkins
reine de brooklyn

 she will be loved. (october) Empty
MessageSujet: Re: she will be loved. (october)    she will be loved. (october) EmptyMar 14 Avr - 19:49

(flemme de changer de compte bonsoir. siffle)

Obscène ? Non jamais voyons. perv
Ouais voilà, je me disais aussi que ce serait mieux qu'elle travaille pas pour l'entreprise sinon ça crée une sorte de barrière qu'on veut justement pas. Du coup, il aurait très bien venir la voir après avoir été conseillé par un ami ou quoi. Puis elle, elle serait contente d'avoir un client ici, ça lui permet aussi de mettre un vrai pas dans sa nouvelle vie (je sais plus si c'est ça l'expression mais tu vois quoi mdl). Ah ah mais c'est justement ce qui est bon ! C'est pour ça qu'on doit absolument jouer la première fois entre eux.  she will be loved. (october) 191929186

Si ça le gêne pas c'est parfait et puis si Octo va parler à Angie un jour ça pourrait devenir un peu tendu avec Elijah parce qu'elle serait vraiment allée trop loin cette fois et tout. Ça nous fait un sujet de rp pour le futur comme ça. perv Et l'idée qu'il ne la voit pas vraiment comme une psy me convient parfaitement, surtout que ce sera pareil du côté d'October ! Elle serait super touchée qu'il se laisse "aller" aussi facilement avec elle parce qu'au fond elle se douterait qu'il n'est pas comme ça. Je les vois bien s'attacher plus que de nature tu vois ? Parce qu'October a laissé sa vie à Los Angeles et surtout son petit frère, du coup elle a plus de repères ici à part Jayden. Donc elle pourrait s'attacher à Eli plus qu'une psy à un client quoi, genre limite elle le verrait comme un petit frère. Arrow

Tu vas rire mais j'avais pensé aussi à ça.  she will be loved. (october) 191929186 J'allais justement te dire que je voyais bien Elijah contacter October n'importe quand, limite lui demander de venir n'importe où juste pour qu'il aille mieux quoi ! Et elle, elle serait d'accord. Parce qu'elle se sent utile, parce qu'elle voit qu'elle aide quelqu'un. Elle ne peut plus aider son frère alors elle se raccroche à ça. bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 she will be loved. (october) Empty
MessageSujet: Re: she will be loved. (october)    she will be loved. (october) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she will be loved. (october)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» □ téléphone de october tyler
» New beginning - October&Jayden
» high hopes. (october)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A GREAT BIG WORLD! :: □ IDENTITY CARDS :: YOUR DANCE SPACE :: GIRLS-